
Racontez-moi votre histoire et parlez-moi de vos projets les plus fous !
CONTACTEZ-MOI !

Vous avez un projet ?
J’apporte une réponse personnalisée à chaque demande et vous établis un devis gratuit sous 48h !
Lisa Savariello Rédaction
06 42 26 76 20
lisa.savariello@gmail.com
Aix-en-Provence et partout en France !
Je suis également présente sur les plateformes Les Bons Freelances, Malt et Je suis Numérique !
Ces questions qui vous taraudent...
En faisant appel à un freelance, vous bénéficiez de retours rapides et d’un interlocuteur réactif et à votre écoute. Disponible à tout moment, le freelance vous apportera une solution sur-mesure et réellement adaptée à votre projet. Et comme sa réputation dépend avant-tout de la satisfaction de ses clients, le freelance fournira obligatoirement un travail de qualité ! ✍🏼
Certainement ! L’ère du digital nous permet d’être ensemble même à plus de 500km ! Il n’y a donc aucune difficulté pour que l’on puisse collaborer, même si vous n’êtes pas sur Aix-en-Provence et ses alentours. Je m’adapterai à vos disponibilités pour vous apporter une réponse adaptée et que vous puissiez suivre l’avancée de votre projet où que vous soyez !
En fonction de la prestation choisie, les étapes peuvent légèrement varier mais généralement elles se déroulent comme suit :
– premièrement, vous me contactez par téléphone ou mail
– je vous reviens avec un devis gratuit sous 48h
– après cela, vous signez le devis et versez un acompte de 30%
– nous définissons ensemble la stratégie à déployer
– après validation par vos soins, je débute les productions et les mets en ligne
– vous payez la prestation.
Pour me contacter, rien de plus simple ! Vous pouvez me joindre par mail à lisa.savariello@gmail.com ou encore par téléphone au 06.42.26.76.20. Réponse et devis gratuit en 48h !
Vous avez probablement remarqué que les prix n’affichent ni la mention TTC ni HT. En d’autres termes, Lisa Savariello Rédaction étant une entreprise individuelle, elle ne collecte pas la TVA pour l’Etat. De ce fait, les prix de vente ne tiennent donc pas compte de la TVA. L’avantage pour vous est donc que les prix sont inférieurs à ceux d’une agence web par exemple.
Scénario classique envisagé par de nombreuses entreprises mais c’est pourtant une fausse-bonne idée ! De prime abord, cela semble pratique et peu coûteux. Vous avez la personne sous la main et pouvez lui confier des tâches que vous n’avez pas envie / pas le temps de réaliser.
Cependant, un stagiaire coûte environ 500 à 600€ par mois minimum. Vous allez devoir le former, le guider et lui consacrer du temps… Beaucoup de temps ! Et une fois qu’il aura quitté votre entreprise, que deviendront vos réseaux sociaux ? Ils seront, par conséquent, laissés à l’abandon…
Les offres que je proposent coûtent parfois moins cher que le recrutement d’un stagiaire et sont viables sur le long termes ! N’hésitez-pas à me contacter pour que l’on puisse en discuter.
Bien-sûr, cela devient vraiment indispensable !
Il y a 10 ans, on se posait la même question avec les sites internet. Qui aujourd’hui trouverait encore inutile d’investir dans un site web ? Si aujourd’hui avoir un site c’est bien, cela reste souvent un outil de communication statique. Les clients et prospects ont pris l’habitude de s’adresser à l’entreprise par email et de plus en plus d’internautes recherchent les marques sur les réseaux sociaux.
C’est un canal de communication simple et rapide pour entrer en relation avec une entreprise. Le community management est donc devenu essentiel pour la relation clients. Il permet de diffusion de l’information, de créer une relation de confiance avec vos internautes qui, demain, pourront devenir vos ambassadeurs.
Le community management en quelques chiffres : 38 millions de Français sont actifs sur les réseaux sociaux, 93% des entreprises intègrent désormais une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, le temps moyen de connexion quotidien est supérieur à 2h !
En 2020, suite à l’épidémie de la Covid19, l’utilisation des réseaux sociaux s’est encore renforcée avec 8,7% d’utilisateurs supplémentaires par rapport à 2019.
C’est sans conteste l’activité en ligne la plus populaire et ayant le plus fort taux d’engagement. L’année 2022 représente, par conséquent, une opportunité unique pour vous d’interagir avec de potentiels clients sur les réseaux sociaux les plus utilisés, pour promouvoir votre business et atteindre de nouvelles audiences au-delà des limites géographique et ainsi agrandir votre zone de chalandise.
D’autres entreprises comme la votre l’ont compris, et ont largement fait des réseaux sociaux une priorité dans leur stratégie de communication. Et si vos concurrents y sont, il serait dommage de ne pas y être vous aussi !
Mon expertise en RSE et mes études dans le développement durable m’ont appris, en outre, à aborder les choses dans le respect de l’environnement.
Mon approche de la communication se veut donc sobre et inclusive, visant en permanence la réduction de l’empreinte carbone. 🌿
Par exemple, je mesure en permanence l’impact de mes actions et cherche leur optimisation.
Cela dépend principalement de votre entreprise, votre positionnement et vos objectifs. Après avoir réalisé un audit de ce que font vos concurrents, je vous proposerai une stratégie sur-mesure vous permettant de vous démarquer !
Les publications et les réponses aux posts de votre page seront à votre nom. La transparence est donc totale. Vos clients verront seulement que votre page est vivante, que vous êtes à leur écoute et répondez à leurs demandes.
Les délais de production peuvent varier d’un projet à l’autre en fonction de la demande mais également de ma charge de travail du moment. Il faut généralement compter environ 6 à 10 semaines. 👩🏽💻
Oui, votre site est 100% administrable par vos soins, aucune notion de code n’est nécessaire.
En d’autres termes, au moment de vous le présenter, je vous ferai une mini-formation à distance pour le prendre en main.
Ainsi, retouches et ajout de contenu vous seront accessibles et vous permettront de le maintenir à jour sans aide complémentaire.
Avec ma formule « Rédaction web » et mes connaissances du SEO, je peux me charger de vous propulser sur les premières pages de Google en améliorant tangiblement votre référencement naturel. Alors, êtes-vous prêt(e) à devenir vraiment visible sur le web ? 💥
Le premier élément à prendre en compte et certainement le plus important est notre éloignement géographique.
– Si vous vous trouvez dans un rayon <30 minutes autour d’Aix-en-Provence, je peux me déplacer dans vos locaux pour réaliser la mise en scène et les clichés.
– Sinon, il faudra que je récupère vos produits (par transporteur par exemple). Après avoir réalisé les prises de vue et les retouches, vous avoir transmis les clichés via Wetransfer et reçu le paiement, je vous restituerai vos produits via le même mode de transport.
Oui, après avoir défini avec vous le nombre de clichés à réaliser, je me charge des prises de vue et des retouches associées.